Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mont-Saint-Michel
14 octobre 2006

Un p'tit mot

    Bonjour à tous,

    Vous êtes nombreux à venir sur ce site et je vous en remercie. Le but de ce blog était de partager mes photos (d'amateur) de la Baie du Mont-Saint-Michel et ainsi de vous faire découvrir ou redécouvrir sous d'autres angles l'un des plus beaux endroits au monde.

    Je vous propose cet espace afin que vous puissiez, si vous le désirez, y déposer vos impressions, commentaires sur ces pages ou tout simplement pour y échanger. Alors ce blog vous a plu ou au-contraire il vous a paru détestable, vous avez des envies, des idées pour enrichir et faire évoluer ce site ? N'hésitez pas, parlons-en ensemble !

    Merci

    Xavier LEVOY

Publicité
Commentaires
X
Merci beaucoup, c'est gentil. Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pu me rendre au Mont Saint Michel, mon activité professionnelle et les problèmes de circulation sur les routes normands m'en ont empêché !!! Je peux juste vous dire que la Baie était toute blanche à perte de vue !<br /> A bientôt
B
je suis de cette région mais habite depuis 20 ans à toulouse .j'ai découvert par hasard le site et je me suis régalée :les photos sont superbes et j'y retrouve avec plaisir les lieux que je connais merci de ce blog as tu des photos du mont st michel sous la neige de ce janvier 2010 merci
X
Merci beaucoup !!! A bientôt !
E
Félicitations pour ce travail soigné et digne d'un pro<br /> à bientôt
A
Bonjour et félicitations pour toutes ces très belles photos.... je ne peux que vous encourager.<br /> je vous donne l'adresse de notre "petit" site ayant pour objectif de promouvoir l'action de la société nationale de sauvetage dans la baie du mont saint michel. Nous sommes basés sur les communes de Champeaux et de Saint Jean de Thomas. Je suis près à mettre un lien vers votre site... pouvez vous faire de même ? merci & à bientôt. N'hésitez pas à passer nous voir.<br /> www.snsmlesfregates.com
Le Mont-Saint-Michel
Publicité
Publicité