Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mont-Saint-Michel
20 avril 2008

Remerciements

    Bonjour à tous,

    Ce petit blog a ouvert ses portes en octobre 2006 avec pour seul objectif de partager avec vous mes photos amateurs de la région du Mont-Saint-Michel et vous permettre de suivre la Baie au grès de mes promenades et des saisons. Grande surprise pour moi, vous avez été (à mon sens) nombreux (7300 visiteurs à ce jour) à consulter ses pages soit par erreur, soit par le hasard des résultats surprenants des moteurs de recherche, soit parce que vous y avez trouvé un petit quelque chose d'intéressant... je tenais donc à vous remercier de vos visites sur www.mtsaintmichel.canalblog.com.

    Toutes vos passages me permettent de rester "motiver" pour continuer à alimenter ces pages. Néanmoins, avec le temps, et justement avec le manque de temps, il est difficile pour moi de réaliser des mises à jour régulières. C'est pourquoi ces derniers mois vous avez pu remarquer que j'avais associé d'autres "photographes" amateurs qui ont apporté à mtsaintmichel de nouveaux clichés sous de nouveaux angles. Je voulais ici remercier Denis LEMATTE, Jean-Michel LEVOY & Florian LEVOY pour leur collaboration à cette page.

    Encore une fois merci à tous et @ très bientôt sur ces pages !

    Xavier LEVOY

Publicité
Commentaires
Le Mont-Saint-Michel
Publicité
Publicité