Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mont-Saint-Michel
27 décembre 2006

Bonjour à tous, Vous êtes nombreux à venir sur ce

    Bonjour à tous,

    Vous êtes nombreux à venir sur ce site et je vous en remercie. Le but de ce blog était de partager avec vous mes photos de la Baie du Mont-Saint-Michel et ainsi de vous la faire découvrir ou redécouvrir sous d'autres angles.

    www.mtsaintmichel.canalblog.com va devoir changer un peu pour pouvoir répondre à certaines de vos demandes (comme indexer les photos, ou réactualiser les liens internet, ..., si vous avez des souhaits particuliers ... dites-le moi !). De ce fait, il n'y aura pas de mises à jour sur le site pendant quelques temps ... un laps de temps qui je l'espère sera le plus court possible !

    Encore une fois merci pour vos nombreuses visites, en espérant vous retrouver très prochainement sur cette page.

    A bientôt.

000767

Publicité
Commentaires
X
Voilà, les gros travaux ont été réalisés !!! Les mises à jour photos / histoires peuvent reprendre !<br /> Bye
Le Mont-Saint-Michel
Publicité
Publicité